Gardiennage & Sûreté

Gardiennage & sûreté

À Cap SafeGuard spécialisée dans la sûreté et le gardiennage basée a Tanger Maroc , il est primordial pour chaque agent de bénéficier d’une formation continu afin d’aiguiser ses connaissances et d’être à jours avec les nouveautés en démarches sécuritaires. La formation touche également au développement des compétences personnelles de nos agents dans le but d’agir professionnellement à tout type de situation.

Il convient de signaler que CapSafe mis à la disposition de ses agents de sécurité un matériel de qualité pour assurer un service sans faute :

  • Un large parc de véhicules
  • Des uniformes saisonniers et badges nominatifs
  • Un parc des radios professionnels avec station portée 10km
  • Matraque, Torche et Détecteur des Métaux
  • Registres et documents de pointage nécessaires

Agent 2.0 / « App INTERGIX » (uniquement chez Cap Safeguard)

Une partie de nos prestations est réalisée à l’aide d’une solution « INTERGIX », développée par notre partenaire Luxembourgeois, INFODATA-GROUP qui existe depuis plus de 30ANS.

Cette solution concerne la digitalisation des segments relatifs à l’activité de l’agent de sécurité :

– Gestion des visiteurs :   Permet la gestion des visiteurs et des prestataires par l’attribution des badges, après les avoir identifiés et renseignés sur base des différentes informations telles que le nom, l’organisme auquel le visiteur appartient, son numéro de téléphone, le numéro de la carte nationale, … Tous les événements d’entrée et de sortie de ces visiteurs sont renseignés en temps réel et visible directement sur la plateforme web. Un historique est conservé afin de permettre de retrouver les personnes ayant eu accès au site en cas de besoin.

-Solution Rondier : Permet de déterminer les rondes de contrôles à réaliser par les agents en apposant des tags en RFID, et d’assurer via l’application smartphone que les rondes ont bien été réalisées et que tous les points de contrôles sont vérifiés. Durant sa ronde, l’agent pourra aussi notifier des événements / incidents directement à partir de son smartphone par prise de photos et/ou saisie de messages et ces informations seront consignées dans la plateforme web. Tous ces éléments sont exploitables en temps réel et consultable en toute transparence par les parties concernées.

La plateforme web vous permettra un accès vers un tableau de bord de l’activité et vous permettra de suivre l’agent dans l’exécution de son travail et le suivi des incidents remontés.